lundi 26 août 2013

Ma Poupinette en salopette

Voici une nouvelle tenue pour ma Poupinette, réalisée comme la dernière fois avec le livre "Ma poupée au crochet" d'Isabelle Kessedjian



5 commentaires:

  1. Bonjour,


    Je viens également de réaliser cette salopette selon les instructions du livre mais elle est beaucoup trop grande.
    Avez-vous eu ce genre de problème ?

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement je pense qu'il y a une erreur dans les explications du "pantalon de base", au lieu de crocheter "23 mailles en l'air" je n'en ai fait que 3, je pense que le 2 est en trop, d'autant que de l'autre côté c'est aussi 3 mailles en l'air qu'il faut faire; c'était bien là ce problème de taille ?

      Supprimer
  2. bonjour madame .
    ou je peut trouver le modele de la poupée merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le modèle de la poupée de trouve dans le livre Ma poupée au crochet, comme celui de la salopette : )

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.